Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée trieuse
6 février 2012

je me présente!

je suis créatrice d'accessoires de mode et bijoux, maman et folle de fringues et chaussures!


je vous propose mon vide dressing!


certes modeste mais vous y trouverez des vêtements femme taille 38/40, vêtement homme M et aussi vêtement petite fille, sans oublier mes créations en fin de série "la fée détraquée"!

bref, un peu de tout en faite!

alors bonne balade et si quoi que ce soit vous intéresse, il faut juste laisser un mot sous l'article et me contacter par le biais du blog...

j'accepte paiement par chèque ou espèce et j'envoie en collissimo ou lettre max avec suivie.

pas de soucis à se faire je suis très sérieuse et envoie très vite, je n'aime pas faire attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée trieuse
  • jeune créatrice et maman et folle de mode, je propose un vide dressing! style gothique, lolita et même plus classique... vêtements, chaussures et aussi mes bijoux fin de série "la fée détraquée" dont je suis la créatrice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité