Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée trieuse
6 février 2012

sous vêtement

soutien gorge neuf, jamais porté!

violet et blanc: 90c 3€ chacun

noir et strass vert: 90d ,7€

DSC09682

DSC09683

*******************************************************************************************

ensemble pimkie, jamais porté, trop petit pour moi....

couleur moutarde avec ruban mauve en 90c et slip M.

acheté en décembre 20€ l'ensemnle et vend 10€.

DSC09684

DSC09685

DSC09687

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée trieuse
  • jeune créatrice et maman et folle de mode, je propose un vide dressing! style gothique, lolita et même plus classique... vêtements, chaussures et aussi mes bijoux fin de série "la fée détraquée" dont je suis la créatrice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité